Colombie fait de nouveau confiance à Mediterráneo Señales Marítimas, S.L. (MSM) pour la fourniture d’un système de Signalisation Maritime et Télécontrôle  pour le Golfe de Morrosquillo (Colombie).

Ce balisage se compose de 4 bouées en élastomère à haute visibilité EBM-HV 36 et d’un système optique composé de 4 lanternes autonomes MCL250-PS d’une portée nominale allant jusqu’à 7 milles nautiques et d’une autonomie sans charge solaire de jusqu’à 750 heures. Ces bouées, avec un diamètre de plus de 3,60 mètres, sont les plus grandes qui existent sur le marché. Ces équipements ont un transpondeur AIS type 3 modèle MTU AIS et un Racon de dernière génération, de fréquence agile qui fonctionne sur les bandes X et S; répondant ainsi pleinement aux besoins de surveillance et de contrôle de la signalisation maritime.

Comme à son habitude dans sa manière de répondre aux besoins de ses clients, l’offre de MSM  améliore les exigences techniques requises, se basant sur ses plus de 30 ans d’expérience en matière de signalisation maritime.