De nouveau, l’Autorité Portuaire de Las Palmas a fait confiance aux équipements de MSM pour le balisage du « Projet d’Agrandissement de la digue des Mármoles », dans le Port d’Arrecife à Lanzarote.

L’installation s’est réalisée de manière satisfaisante coïncidant avec le début de la nouvelle année.

Ces équipements incluent un phare giratoire de LED de haute technologie, modèle MFR, qui fournit une intensité stationnaire de jusqu’à 59,000 Cd avec une consommation de seulement 22W. La tour qui héberge ce phare est notre modèle MTP-S 100, de 10 mètres de hauteur, fabriquée avec une structure modulaire d’acier galvanisé à chaud, recouverte de plaques de fibre de verre et polyester, pour une haute résistance et grande fonctionnalité.

Ce phare MFR possède un système de télécontrôle par GSM, connecté à la plateforme Web de Mediterráneo Señales Marítimas, pour surveiller le statut de la balise à tout moment ainsi que recevoir les statuts, alarmes, et interagir avec la balise via le réseau de téléphonie mobile.

Dorénavant, les navigateurs auront le bénéfice de cette nouvelle signalisation avec toutes ses prestations, grâce à sa portée nocturne ainsi que sa grande visibilité de jour.