Bouées d’Amarrage

Accueil   >  aides navigation   >  bouees   >  bouees damarrage   > 

Modèles et types :

Bouées d’Amarrage MBM 30

Ces bouées sont spécialement conçues pour l’amarrage de grandes embarcations, bien qu’elles puissent avoir de multiples applications, telles que: amarrage de plateformes de prospection, supports de lances de combustibles, support de stations météorologiques, etc.

Sa solide construction rend pratiquement impossible que la bouée puisse couler, y compris face à un fort impact avec une embarcation. Le processus de fabrication est le même que celui utilisé pour les défenses d’accostage des navires dans les ports, étant préparées pour résister aux chocs forts et répétés sans souffrir de déformations.

Elles disposent d’un feu de signalisation maritime autonome intégré dans la propre structure de la bouée, protégée ainsi des coups dont il pourrait faire l’objet lors des manoeuvres d’accostage.

Conçues en conformité avec les Recommandations de l’AISM-IALA.

Télécharger

  • Flotteur fabriqué avec une lame solide d’éponge de polyéthylène de cellule fermée (aucune absorption d’eau) et d’une couche projetée de polyuréthane élastomère de couleur pigmentée de grande résistance face aux impacts.
  • Structure métallique pour fixation de la chaîne et de l’amarrage en acier naval.
  • Grande capacité d’amarrage, jusqu’à 150 tonnes.Surface supérieure du flotteur antidérapante, pour une meilleure sécurité durant les travaux d’accostage ou de maintenance.
  • Sur demande du client, les bouées peuvent être fournies avec des crochets de fixation de libération rapide.
  • Protections contre l’abrasion situées sur la partie supérieure et inférieure du flotteur, en acier inoxydable.
  • Le feu autonome dispose d’une divergence verticale supérieure à 15º, permettant être visible à distance, même lorsque la bouée devient inclinée comme résultat de l’effort d’une embarcation.
  • Visserie en acier inoxydable.
  • Conçues en conformité avec les Recommandations de l’AISM.
certificats