Bouées en Acier

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Modèles et types:

 bouées en acier SBM 20/30

Les bouées en acier SBM ont été conçues en combinant l’architecture conventionnelle employée depuis plusieurs dizaines d’années avec l’application de dernières technologies en relation avec les matériaux et les normes les plus actuelles.

L’ acier utilisé pour leur fabrication est celui employé dans le domaine naval, de grande qualité, utilisant des épaisseurs de plus de 10 mm pour le flotteur. Les diamètres des flotteurs varient entre 2 et 3 mètres, et sont soumis à un traitement anti-oxydation qui permettent que les périodes d’entretien soient supérieures à 5 ans. Elles se caractérisent par leur haute résistance face aux impacts et leur stabilité.

La superstructure et la queue sont fabriquées en acier galvanisé à chaud et ont été conçues pour une longue vie en service sous des conditions marines sévères. Sur demande du client, elles peuvent être personnalisées, ainsi qu’être fabriquées en acier inoxydable ou en aluminium marin.

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  • Diamètres de 2 à 3 mètres.
  • Flotteur fabriqué en acier naval A-36, recouvert avec un traitement spécial anti-corrosion de Zinc inorganique à base d’éthyle silicate.
  • Flotteur avec deux anses de levage et deux d’amarrage.
  • Superstructure robuste avec trois faces angulaires, fabriquée en acier avec un traitement spécial anti-corrosion de Zinc inorganique à base d’éthyle silicate, recouvert avec une peinture en polyuréthane pour donner la couleur au signal.
  • Queue ou jupe avec contrepoids, fabriqués en acier galvanisé à chaud.
  • Visserie de la bouée en acier inoxydable.
  • Bande circulaire de défense en caoutchouc marin sur le flotteur.
  • Surface supérieure du flotteur antidérapante.
  • Accès à l’intérieur du flotteur pour faciliter les travaux d’entretien ou pour le remplissage de mousse.
  • Conçues en conformité avec les Recommandations de l’AISM.
  • Diamètres de 2 à 3 mètres.
  • Flotteur fabriqué en acier naval A-36, recouvert avec un traitement spécial anti-corrosion de Zinc inorganique à base d’éthyle silicate.
  • Flotteur avec deux anses de levage et deux d’amarrage.
  • Superstructure robuste avec trois faces angulaires, fabriquée en acier avec un traitement spécial anti-corrosion de Zinc inorganique à base d’éthyle silicate, recouvert avec une peinture en polyuréthane pour donner la couleur au signal.
  • Queue ou jupe avec contrepoids, fabriqués en acier galvanisé à chaud.
  • Visserie de la bouée en acier inoxydable.
  • Bande circulaire de défense en caoutchouc marin sur le flotteur.
  • Surface supérieure du flotteur antidérapante.
  • Accès à l’intérieur du flotteur pour faciliter les travaux d’entretien ou pour le remplissage de mousse.
  • Conçues en conformité avec les Recommandations de l’AISM.
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