Bouées en Élastomère

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Modèles et types :

Bouée en Élastomère EBM 10/12

Ces bouées ont été conçues pour une utilisation durant les périodes de travaux, pour signaliser les dangers, comme bouées d’urgence ou dans des lieux de faible profondeur.

Du fait de leur construction solide, elles sont pratiquement insubmersibles, même contre un fort impact. En outre, elles sont capables de résister à des chocs répétés sans se déformer.

Le principal avantage de cette bouée est son flotteur, de grande légèreté et élasticité, fabriqué avec une lame solide d’éponge de polyéthylène de cellule fermée (aucune absorption d’eau) et projeté avec une couche de polyuréthane élastomère de couleur pigmentée.

Les parties métalliques de la bouée (superstructure et queue) sont construites en acier galvanisé à chaud, et conçues pour une longue vie en service dans les conditions marines extrêmes. Sur demande du client, celles-ci peuvent être personnalisées.

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  • Flotteur fabriqué avec une lame solide d’éponge de polyéthylène de cellule fermée (aucune absorption d’eau).
  • Couche projetée de polyuréthane élastomère de couleur pigmentée.
  • Chromaticité selon la Recommandation de l’AISM-IALA.
  • Contrepoids démontables pour une installation à différentes profondeurs et avec des dimensions de chaînes différentes.
  • Parties métalliques (superstructure et queue) en acier galvanisé comme standard, en acier inoxydable ou aluminium marin comme option.
  • Prêtes pour inclure des feux autonomes.
  • Haute résistance à la corrosion et aux rayons ultraviolets.
  • Réflecteur de radar passif de 8 m2 de RCS.
  • Entretien minimal.
  • Fabriquées avec des matériaux recyclables .
  • Conçues en conformité avec les Recommandations de l’AISM-IALA

bouées en élastomère EBM 15/30

Les bouées en élastomère EBM 15/30 de notre gamme sont spécialement indiquées autant pour des eaux tranquilles que pour la mer ouverte, puisqu’elles peuvent avoir des diamètres de 1,5 à 3 mètres, pouvant supporter des systèmes de mouillage lourds.

Du fait de leur construction solide, elles sont pratiquement insubmersibles, même contre un fort impact. En outre, elles sont capables de résister à des chocs répétés sans se déformer.

Le principal avantage de cette bouée est son flotteur, de grande légèreté et élasticité, fabriqué avec une lame solide d’éponge de polyéthylène de cellule fermée (aucune absorption d’eau) et projeté avec une couche de polyuréthane élastomère de couleur pigmentée.

Les parties métalliques de la bouée (superstructure et queue) sont construites en acier galvanisé à chaud, et conçues pour une longue vie en service dans des conditions marines très extrêmes. Sur demande du client, celles-ci peuvent être personnalisées.

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  • Flotteur fabriqué avec une lame solide d’éponge de polyéthylène de cellule fermée (aucune absorption d’eau) projeté d’une couche de polyuréthane élastomère de couleur pigmentée.
  • Durée de vie estimée en fonctionnement supérieure à 20 ans.
  • Chromaticité selon la Recommandation de l’AISM-IALA.
  • Contrepoids démontables pour une installation à différentes profondeurs et avec des dimensions de chaînes différentes.
  • Parties métalliques (superstructure et queue) en acier galvanisé comme standard, en acier inoxydable ou aluminium marin comme option.
  • Prêtes pour inclure des feux autonomes.
  • Haute résistance à la corrosion et aux rayons ultraviolets.
  • Réflecteur de radar passif de 10 m2 de RCS.
  • Entretien minimal.
  • Fabriquées avec des matériaux recyclables.
  • Conçues en conformité avec les Recommandations de l’AISM-IALA.

EBM 15-F elastomer buoys

Our EBM 15-F elastomer buoys with skirt is particularly designed for both sheltered and open-sea waters, able to hold heavy moorings.

Thanks to its solid construction, it is virtually unsinkable, even against a strong impact. Besides, it can withstand repeated collisions without deforming.

Its main advantage lies in its float, of high elasticity and lightweight, manufactured with closed-cell polyethylene solid foam sheet (no water absorption) and projected with a layer of coloured polyurethane elastomer.

Metallic parts of the buoy (superstructure and tail) are made from hot-dip galvanized steel, and designed to a long service life under harsh marine conditions. It can be customized under client’s request.

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  • Float manufactured with closed-cell polyethylene foam sheet (no water absorption) projected with a layer of coloured polyurethane elastomer.
  • Average operation lifetime over 20 years.
  • Chromaticity according to IALA Recommendations.
  • Detachable ballast weights for installation in different depths and with different chain sizes.
  • Metallic parts (superstructure and tail) from hot-dip galvanized steel as standard, stainless steel or marine aluminium as an option.
  • Ready to fit self-contained lanterns.
  • High resistance to corrosion and UV rays.
  • Passive radar reflector of 10 m² RCS.
  • Minimum maintenance.
  • Manufactured with recyclable materials .
  • Designed according to IALA Recommendations.

bouées EBM-HV 22/30

Les bouées EBM-HV 22/30 se caractérisent par leur superstructure de haute visibilité. Elles sont indiquées pour un mouillage dans des lieux où il faut reconnaître sa marque de jour depuis une longue distance, comme cela peut être le cas pour les bouées d’atterrissage.

Du fait de leur construction solide, elles sont pratiquement insubmersibles, même contre un fort impact. En outre, elles sont capables de résister à des chocs répétés sans se déformer.

Leur flotteur, de grande légèreté et élasticité, est fabriqué avec une lame solide d’éponge de polyéthylène de cellule fermée (aucune absorption d’eau) et projeté avec une couche de polyuréthane élastomère de couleur pigmentée.

La superstructure de grande visibilité est construite en aluminium marin, assurant une longue vie en service dans des conditions marines très extrêmes. Sur demande du client, celles-ci peuvent être personnalisées.

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    • La grande surface de sa superstructure constitue une grande marque de jour, permettant sa reconnaissance depuis une longue distance.
    • Durée de vie estimée en fonctionnement supérieure à 20 ans.
    • Flotteur fabriqué avec une lame solide d’éponge de polyéthylène de cellule fermée (aucune absorption d’eau) projeté d’une couche de polyuréthane élastomère de couleur pigmentée, de haute résistance aux impacts.
    • Structure supérieure de la bouée en aluminium marin avec une ample plateforme supérieure pour les travaux d’entretien.
    • Chromaticité selon la Recommandation de l’AISM-IALA.
    • Peinture marine de haute résistance à la corrosion et aux rayons ultraviolets.
    • Prêtes pour inclure un système solaire.
    • Compatible avec une grande variété de feux à éclats.
    • Réflecteur de radar passif de 10 m2 de RCS.
    • Conçues en conformité avec les Recommandations de l’AISM-IALA.

bouees EBM-HV 24

Las boyas EBM-HV 24 se caracterizan por su superestructura de gran visibilidad. Están indicadas para ser fondeadas en aquellos lugares donde se requiere reconocer su marca diurna desde una larga distancia, como pueden ser las boyas de recalada.

Por su construcción maciza son prácticamente insumergibles, incluso ante un fuerte impacto. Además, son capaces de soportar repetidas colisiones sin sufrir deformaciones.

El flotador que incorporan, de gran ligereza y elasticidad, está fabricado con lámina sólida de espuma de polietileno de célula cerrada (nula absorción de agua) y proyectado con una capa de poliuretano elastómero pigmentado en color.

La superestructura de gran visibilidad está construida en acero inoxidable, proporcionando una larga vida de servicio en condiciones marinas muy extremas. A requerimiento del cliente, éstas pueden personalizarse.

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CARACTERÍSTICAS DEL PRODUCTO

  • La gran superficie de su superestructura constituye una gran marca diurna, posibilitando ser reconocida a larga distancia.
  • Vida estimada de funcionamiento superior a 20 años.
  • Flotador fabricado con lámina sólida de espuma de polietileno de célula cerrada (nula absorción de agua), proyectado con una capa de poliuretano elastómero pigmentado en color, de gran resistencia a impactos.
  • Estructura superior de la boya de acero inoxidable con amplia plataforma superior para trabajos de mantenimiento.
  • Cromaticidad según la Recomendación de la IALA.
  • Pintura marina de alta resistencia a la corrosión y a los rayos ultravioleta.
  • Preparadas para incluir el sistema solar.
  • Compatible con una gran variedad de balizas destelladoras.
  • Reflector de radar pasivo de 10 m² de RCS.
  • Diseñadas de acuerdo con las Recomendaciones de la IALA

EBM-N bouees

Notre gamme de bouées d’épaves est spécialement indiquée autant pour des eaux tranquilles que pour la mer ouverte, puisqu’elles peuvent avoir des diamètres de 0,8 à 1,8 m.

Étant donnée leur haute résistance et leur faible poids, elles sont idéales pour être installées de manière rapide, assurant ainsi le balisage correct de la zone de l’épave. La qualité et la résistance des matériaux de fabrication assurent une longue vie en service dans les conditions marines les plus sévères.

Leur flotteur, de grande légèreté et élasticité, est fabriqué avec une lame solide d’éponge de polyéthylène de cellule fermée (aucune absorption d’eau) et projeté avec une couche de polyuréthane élastomère de couleur pigmentée (chromaticité selon la Recommandation de l’AISM-IALA).

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  • Conçues comme bouée d’urgence pour la signalisation d’Épaves et de Nouveaux Dangers, conformément à la Recommandation AISM – IALA nº O-133 de décembre 2005.
  • Flotteur fabriqué avec une lame solide d’éponge de polyéthylène de cellule fermée (aucune absorption d’eau), projeté d’une couche de polyuréthane élastomère de couleur pigmentée, de haute résistance aux impacts.
  • Superstructure de la bouée en acier galvanisé et visserie en acier inoxydable.
  • Peinture marine de haute résistance à la corrosion et aux rayons ultraviolets.
  • Complément idéal de notre lanterne autonome d’épaves MCL250-N.
  • Option de marques diurnes afin d’augmenter la visibilité de la bouée durant le jour.
  • Réflecteur de radar passif de 8 m2 de RCS.
  • Entretien minimal.
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