Feux de Direction

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modèles et types :

MRL feux de direction à LEDs

Les feux MRL sont des feux de direction à LEDs de longue portée, spécialement conçus pour signaliser les chenaux d’approximation et d’entrée aux ports, fleuves et voies droites dans les baies. Ils s’utilisent habituellement pour alignements traditionnels de deux feux, autant en mode diurne que nocturne.

Le navigateur peut avancer par le centre d’un chenal étroit lorsque les deux feux se trouvent alignés, se séparant l’un de l’autre quand le navire se dévie vers l’un des deux côtés; cela lui fournit une information sur sa position en dehors de l’alignement. Quand ces deux feux sont synchronisés, ils sont beaucoup plus visibles pour les distinguer dans des emplacements avec une forte illumination de fond.

Ce feu produit un faisceau unidirectionnel avec une divergence horizontale de 1,7º à 4,3º. Sa source lumineuse, formée par des LEDs de haute puissance de 100.000 heures de vie moyenne, fait du MRL un feu libre d’entretien. Conçu en conformité avec les Recommandations de l’AISM-IALA

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  • Technologie LED de dernière génération.
  • Portée diurne jusqu’à 4 mn.
  • Portée nominale nocturne jusqu’à 21 mn (T=0,74).
  • Puissance maximum totale des LEDs: 15W.
  • Divergence horizontale jusqu’à 4,3º (50%Io).
  • Système optique de haute précision stabilisé contre les vibrations.
  • Enveloppe fabriquée en aluminium marin avec un revêtement extérieur de polyuréthane.
  • Couvre-lentilles circulaire en verre de haute résistance.
  • Durée de vie estimée en fonctionnement supérieure à 25 ans.
  • Résistance à l’humidité 100%.
  • Double port série RS-232 pour sa programmation par PC et pour son télécontrôle.
  • Libre d’entretien.

feux MDL

Les feux MDL sont des feux d’alignement à LEDs de longue portée, spécialement conçus pour signaliser les chenaux d’approximation et d’entrée aux ports. Normalement, ils s’utilisent pour alignements traditionnels de deux feux, autant en mode diurne que nocturne.

Le feu MDL produit un faisceau unidirectionnel avec une divergence horizontale de 10º, grâce à ses lentilles de dernière génération et de conception. Sa source lumineuse, formée par des diodes LED de haute puissance de 100.000 heures de vie moyenne, font du MDL un feu libre d’entretien.

La qualité et la résistance des matériaux de fabrication assurent une longue vie en service sous des conditions marines très sévères.

Ce feu respecte strictement les Recommandations de l’AISM-IALA.

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  • Technologie LED de dernière génération.
  • Portée diurne jusqu’à 4 mn.
  • Portée nominale nocturne jusqu’à 21 mn (T=0,74).
  • Puissance maximum totale des LEDs: 27W.
  • Divergence horizontale de 10º (50%Io), avec possibilité d’autres divergences sur commande.
  • Divergence verticale jusqu’à 2º (50%Io).
  • Système optique de haute précision stabilisé contre les vibrations.
  • Durée de vie estimée en fonctionnement supérieure à 25 ans.
  • Enveloppe fabriquée en acier inoxydable avec revêtement extérieur de polyuréthane.
  • Couvre-lentilles rectangulaire en verre de haute résistance.
  • Résistance à l’humidité 100%.
  • Double port série RS-232 pour sa programmation par PC et pour son télécontrôle.

feu linéal MLP 2000

Le feu linéal MLP 2000 est un système d’illumination étendue, formé par des éléments optiques avec des LEDs de haute intensité disposés en vertical, qui renforce l’identification du signal maritime.

Ce système est conçu afin de renforcer la visibilité des feux d’entrée au port, évitant ainsi d’être confondus avec d’autres feux dans des emplacements de forte illumination de fond. Il peut aussi être utilisé comme feu de guidage dans des alignements de deux feux, ou comme feu de secours dans les grands phares.

Avec une puissance de seulement 36W, il peut être identifié à 22 milles nautiques. Sa fabrication modulaire permet de multiples configurations et des hauteurs différentes.

Conçu en conformité avec les Recommandations de l’AISM-IALA.

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  • Technologie LED de dernière génération.
  • Conception modulaire et flexible.
  • Système lumineux de haut rendement et consommation minimale.
  • Jusqu’à 15 mn (T=0,74), 22 mn (T=0,85).
  • Divergence verticale jusqu’à 5º (50%Io).
  • Divergence horizontale jusqu’à 120º (50%Io).
  • Durée de vie estimée en fonctionnement supérieure à 10 ans.
  • Degré d’étanchéité IP 67 (résistant à l’immersion).
  • Dispositif anti-humidité pour éviter la condensation.
  • Double port série RS-232 pour sa programmation par PC et pour son télécontrôle.
  • Enveloppe fabriquée en aluminium marin anodisé et couvrelentilles en acrylique.
  • Entretien minimum.
  • SYSTÈME OPTIQUE BREVETÉ.

VIDEO EXPLICATIVO

feu portuaire MLP 2000-3

Le feu portuaire MLP 2000-3 est un système de signalisation formé par des éléments optiques avec des LEDs de haute intensité disposés en plusieurs sections verticales, de telle manière qu’il est possible d’obtenir les combinaisons de couleurs correspondantes aux signaux de trafic portuaire.

Sa fabrication compacte permet de loger tous les éléments d’un feu portuaire dans un seul équipement. Sa grande divergence horizontale permet une vision parfaite du feu depuis n’importe quel emplacement.

La qualité et la résistance des matériaux de fabrication assurent une longue vie en service sous les conditions marines les plus sévères.

Ce système respecte les Recommandations de l’AISM-IALA et se configure suivant les spécifications du client, en fonction des besoins liés à sa localisation.

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  • Technologie LED de dernière génération.
  • Hautement visible sur les ponts et structures portuaires.
  • Multiples combinaisons possibles.
  • Système lumineux de haut rendement et de consommation minimale. Jusqu’à 12 mn (T=0,74), 17 mn (T=0,85).
  • Divergence verticale jusqu’à 5º (50%Io).
  • Divergence horizontale jusqu’à 120º (50%Io).
  • Durée de vie estimée en fonctionnement supérieure à 10 ans.
  • Degré d’étanchéité IP 67 (résistant à l’immersion).
  • Dispositif anti-humidité pour éviter la condensation.
  • Double port série RS-232 pour sa programmation par PC et pour son télécontrôle.
  • Enveloppe fabriquée en aluminium marin anodisé et couvrelentilles en acrylique.
  • SYSTÈME OPTIQUE BREVETÉ.

feu de direction à secteurs MEL 200L

Le feu de direction à secteurs MEL 200L est un feu sectorisé, dont la source lumineuse est composée de la technologie LED de haute intensité, créé pour signaliser les canaux d’accès aux ports. Il peut être utilisé de jour comme de nuit, comme un feu unique.

Chaque unité est configurée individuellement et chaque élément produit un secteur de couleur différent. L’union des éléments en un support spécial permet obtenir la configuration de secteurs désirée.

L’émission du feu génère un faisceau sectorisé unidirectionnel avec une divergence horizontale maximale de 5º pour chaque élément.

La configuration du secteur du faisceau se réalise au cas par cas, en suivant toujours les Recommandations et les Guides de l’AISM.

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  • Technologie LED de dernière génération.
  • Système lumineux de haut rendement et de consommation minimale, stabilisé contre les vibrations.
  • Portée diurne jusqu’à 3 mn (couleur blanche).
  • Portée nominale nocturne jusqu’à 25 mn (couleur blanche).
  • Amplitude maximale du faisceau jusqu’à 5º.
  • Durée de vie estimée en fonctionnement supérieure à 25 ans.
  • Enveloppe fabriquée en aluminium marin avec anodisé dur.
  • Double port série RS-232 pour sa programmation par PC et pour son télécontrôle.
  • Programmation, configuration et état de fonctionnement par PC ou télécommande à distance IR.
  • Dispositif anti-humidité pour éviter la condensation.
  • Haute résistance aux impacts.
  • Entretien minimal ou nul.
certificats