idioma frances idioma español idioma ingles

Services


MSM complète son offre sur le marché avec les services suivants:

  • Conseil technique
  • Projet de balisage

CONSEIL TECHNIQUE

MSM dispose d’un Bureau de d’Étudesde Balisage, spécialisé sur les suivants domaines :

  • Études de génie de signalisation maritime et fluviale.
  • Élaboration de projets de balisage, et étude de son financement si nécessaire.
  • Définition et Conception des équipements sur mesure.
  • Gestion de projets clef en main.

Nous croyons fermement à la satisfaction de nos clients, en proposant une solution complète quel que soit le projet qu’ils puissent nous adresser.

  • Installation et supervision
  • Servicios de Supervision
  • Optica4
  • MCL 250 ILUMINADA
  • LA BARCA CORUNYA
  • Servicio de Supervision en todo el mundo

INSTALLATION ET SUPERVISION

Dans le marché des Aides à la Navigation, en plus de la fourniture d’équipements, les clients peuvent commander le Service d’Installation et Mise en service des équipements.

Dans les cas où le client dispose de personnel et de ressources, mais désire s’assurer une bonne installation de l’équipement, MSM fournit le service de supervision de l’installation sur place.

De même, nous sommes spécialistes dans le travail de l’automatisation, de la rénovation et la restauration des phares classiques, en fabricant et en installant autant de nouveaux équipements que des unités d’interface avec les équipements existants, afin d’assurer une compatibilité totale entre les deux systèmes.

  • Formation
  • Curso Jornadas de formacion
  • Curso de formacion en Gerona
  • Formacion INOCAR en Mesemar
  • Servicios de Formacion en Mesemar
  • Formacion 2015
  • Formacion Mesemar 2015

FORMATION

Une section intéressante de notre service à la clientèle est la Formation, soit dans le cadre de l’implémentation d’un contrat spécifique, soit parce qu’elle est demandée par le client.

En MSM nous réalisons des programmes de formation à mesure; qui vont de l’information sur les derniers développements dans les Recommandations et Guidelines

de l’AISM, des projets de balisage, la définition de chaque type d’aide à la navigation et ses calculs correspondants (portée lumineuse, alignements, aides flottantes et mouillages, systèmes d’alimentation, etc.), des mesures optiques, l’évolution de la technologie appliquée dans les domaines de l’optique et de l’électronique, jusqu’à Systèmes de Télécontrôle et Surveillance, Systèmes AIS et Système de Contrôle du Trafic Maritime.

Afin de répondre en tout moment aux besoins des clients, MSM organise des Journées Techniques avec la participation active des clients, où se produisent des échanges d’idées très intéressantes pour des applications futures.

  • Entretien
  • Ecuador Baliza

ENTRETIEN

Le correct et régulier entretien des systèmes de signalisation maritime est un point fondamental pour atteindre leur longue vie en service. Parfois le client nous confie ce service, afin d’obtenir un bilan exhaustif des différentes stations de balisage, avec une fréquence planifiée et établie, en recevant des rap ports de la performance avec des rapports graphiques.

  • Service a la clientele
  • Otra foto del grupo

SERVICE CLIENTS

Le service à la clientèle est essentiel pour établir et garder la confiance mutuelle entre les deux parties. Le maintien des délais de livraison, une réponse rapide pour toute demande ou incidence, un diligent service après-vente et l’attention continue sont des éléments fondamentaux dans notre activité quotidienne.

En conséquence, nous obtenons la fidélité de nos clients.